FANDOM

Will Byers est un personnage récurrent dans la première saison de Stranger Things et devient l'un des personnages principaux de la série à partir de la seconde saison. Il disparaît dans des conditions mystérieuses dans le premier épisode de la série Chapitre Un : La disparition de Will Byers. Il est interprété par Noah Schnapp.

HistoireModifier

Saison 1 Modifier

Will apparaît dès le premier épisode de Stranger Things, alors qu'il jouait à Donjons et Dragons avec Dustin, Lucas et Mike dans le sous-sol de ce dernier. En repartant chez lui, ce soir-là ; le 6 Novembre 1983 , vers 22 , 23h il disparaît. Le démogorgon l'ayant "enlevé", il est porté disparu et ses amis partent à sa recherche. Il est revu plus tard, attaqué par un monstre, au cas ou durant l'une des visions de Onze. Il est ensuite aperçu en train de loin de par sa mère : Joyce Byers et un policier : Jim Hopper, entre la vie et la mort. Ces derniers l'aident à s'en sortir et le ramènent vers le monde à l'envers pour le tuer.

Saison 2Modifier

Will fait croire qu'il se sent mieux, alors qu'il voyage couramment et sans contrôle dans le monde à l'envers. Une bête du monde à l'envers prend donc le contrôle de son corps et de son cerveau et Will devient son espion. Plus tard, sa mère réussit alors à le lui enlever grâce à la chaleur et une fumée noire s'envole de son corps. C'est un bout du Flagelleur Mentale , qui était rentré en lui , sur le terrain de son collège . Bon , allez pour Will , une petit sans soucis dans la saison 3 .

GalerieModifier

VidéosModifier