FANDOM

Suzie, tu me reçois ? est le premier épisode de la troisième saison de Stranger Things. Il sera diffusé sur Netflix à partir du 4 juillet 2019.

SynopsisModifier

Résumé détailléModifier

L'été est de retour. Nos jeunes amis de chez Hawkins sont maintenant des adolescents. L'amour est plus présent que jamais, Mike et Onze passent tout leur temps entre-eux. Max et Lucas entament aussi une relation amoureuse forte. Steve et devenu marchand de glaces dans le magasin Scoops Ahoy, situé dans le nouveau centre commercial Starcourt. Jonathan et Nancy, très complices, ont aussi et nouveau emploi d'été. Ce sont des journalistes en herbe, travaillant pour la gazette locale, the Hawkins Post. Billy, quant à lui, est devenu maître-nageur dans la piscine locale.

Dustin revient de sont camp d'été. Il affirme s'être fait une nouvelle petite-amie, Suzie, qui vit dans l'Utah. Pour prouver a ses amis la réalité de sa bien-aimée, il propose de la contacter avec le Cerebro, une antenne qu'il a construit dans son camp d'été. Suzie, néanmoins, ne répond pas. Ce qui mène à ce que Mike, Onze, Max, Lucas et Will rentrent chez eux. Mais, surprise! Dustin capte un message vocal en russe.

CastingModifier

RéférencesModifier