FANDOM

Stranger Things est une série télévisée créée par Les Frères Duffer. Elle est sortie en tant que série originale Netflix le 15 juillet 2016.

Le spectacle se déroule dans la ville fictive d'Hawkins, Indiana, du début au milieu des années 1980. La première saison tourne autour de la disparition de Will Byers, tandis que la deuxième saison explore les répercussions des événements mystérieux de la saison 1. La troisième saison se concentre sur "les forces du mal qui sont nouvelles." et la quatrième saison inédite se concentrera sur une histoire en dehors de Hawkins.

Casting & personnages Modifier

Distribution principale Modifier

Distribution récurrente Modifier

Synopsis Modifier

Saison 1 Modifier

Quand un jeune garçon disparaît, une petite ville découvre un mystère impliquant des expériences secrètes, des forces surnaturelles terrifiantes et une étrange petite fille.

Saison 2 Modifier

Lorsque des forces surnaturelles terrifiantes recommencent à affecter Hawkins, ils réalisent que la disparition de Will n'était que le début. Et ainsi l'aventure continue...

Saison 3 Modifier

Nous sommes en 1985 à Hawkins, dans l’Indiana, et l’été se réchauffe. L'école est terminée, il y a un tout nouveau centre commercial en ville et l'équipe Hawkins est sur le point de devenir adulte. La romance fleurit et complique la dynamique du groupe, et ils devront trouver comment grandir sans se séparer.

Pendant ce temps, le danger menace. Lorsque la ville est menacée par des ennemis anciens et nouveaux, Onze et ses amis se rappellent que le mal ne s'arrête jamais; il évolue. Désormais, ils devront s'unir pour survivre et se rappeler que l'amitié est toujours plus forte que la peur.

Saison 4 Modifier

Les Frères Duffer sont cités ici: «Nous sommes ravis d'annoncer officiellement que la production de Stranger Things 4 est maintenant officiellement en cours - et encore plus heureux d'annoncer le retour de Hopper! Bien que ce ne soit pas toutes de bonnes nouvelles pour notre "Américain"; Hopper est emprisonné loin de chez lui dans la friche enneigée du Kamtchatka, en Russie, où il fera face à des dangers à la fois humains… et autres. Pendant ce temps, de retour aux États-Unis, une nouvelle horreur commence à faire surface, quelque chose de longtemps enfoui, quelque chose qui relie tout...»