FANDOM

La saison 3 de Stranger Things sera diffusée sur Netflix le 4 Juillet 2019. Elle comptera 8 épisodes.

Synopsis Modifier

La saison 3 de Stranger Things est déjà en cours d'écriture, mais ne se déroulera pas exactement où s'est terminée la saison 2. "Même si nous voulions reprendre l’action là où nous l’avions laissée, nous ne pourrions pas. Nos gamins grandissent. (…) Cela nous oblige à faire un saut dans le temps" ont dit les frères Duffer. Dans la saison 3 les enfants : Mike, Dustin, Will, Lucas, Onze et Max auront entre 14 et 15 ans, on suivra donc leur entrée au lycée. L'histoire se déroulera durant l'été 1985.

The Mind Flayer ou le Flagelleur Mental en VF sera également de retour dans la saison 3, on avait pu le deviner grâce à la dernière scène de la saison 2. "Ils ont réussi à contenir le Flagelleur mental, mais il reste non seulement dans le Monde à l’envers, mais est également conscient de la présence des enfants, et en particulier de Onze. Il ne l’avait pas rencontrée, avec ses pouvoirs, avant le dernier épisode. Et maintenant, il sait qu’elle est ici. C’était donc important pour nous de terminer sur une note menaçante" a dit Ross Duffer.

Le producteur Shawn Levy a indiqué que Will ne serait pas la victime de la prochaine saison et que l'amitié entre Dustin et Steve se poursuivrait. Il se pourrait que l'attirance entre Mrs. Wheeler et Billy soit aussi exploitée.[1]

CastingModifier

  • Les acteurs principaux seront tous de retour et The Hashtag Show a annoncé que trois nouveaux personnages feront leur apparition : le maire Larry Kline, Bruce et Patricia Brown, mais cela reste à confirmer.[2]
  • Le 2 mars 2018, il a été annoncé que Priah Ferguson et Maya Thurman-Hawke rejoignaient le casting principal de la saison 3. Priah Ferguson reprendra le rôle d'Erica Sinclair, la petite soeur de Lucas, tandis que Maya Thurman-Hawke interpétra Robin, une jeune fille alternative.[3]

Rôles principauxModifier

Nouveaux personnagesModifier

ProductionModifier

  • Le tournage de la saison 3 devrait commencer le 13 avril 2018 et se terminer le 14 septembre.[4]

ÉpisodesModifier

  1. Suzie, tu me reçois ?
  2. Comme des rats
  3. La maître-nageuse disparue
  4. Le sauna
  5. La source
  6. L'anniversaire
  7. La morsure
  8. La bataille de Starcourt

GalerieModifier

PostersModifier

Captures d'écranModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

  1. Glamour
  2. The Hashtag Show
  3. Compte Twitter officiel de Netflix
  4. Spoiler TV