Le Lycée d'Hawkins est le seul lycée connu de la ville de Hawkins. Il est situé à côté du Collège d'Hawkins. Son équipe de football est les Tigres, correspondant à l'équipe du collège, les Cubs.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Jim Hopper a fréquenté ce lycée avec Joyce Byers et Bob Newby.

1983[modifier | modifier le wikicode]

L'école a organisé une assemblée sur le terrain de football suite à la disparition de Will Byers.

1984[modifier | modifier le wikicode]

Le lendemain de l'Halloween, les équipes de basket-ball de l'école ont organisé un match amical entre elles au gymnase, dans lequel l'équipe de Billy a facilement surpassé celle de Steve.

1985[modifier | modifier le wikicode]

Les enfants sont partis en vacances d'été et n'avaient donc aucune raison de visiter le lycée ou d'aller à l'école. Steve a également réussi à obtenir son diplôme du lycée, mais en raison de ne pas avoir les notes pour aller à l'université, il a été contraint par son père de trouver un emploi dans le nouveau salon de crème glacée du Centre commercial Starcourt, Scoops Ahoy.

1986[modifier | modifier le wikicode]

Mike, Dustin, Lucas et Max sont maintenant prêts à être des étudiants de première année, Robin étant une junior et Nancy une sénior. Mike et Dustin ont également rejoint le club D&D de l'école, The Hellfire Club, dirigé par Eddie Munson.

Personnel du lycée[modifier | modifier le wikicode]

  • Mr Mundy - professeur de mathématiques
  • Principal
  • Professeur d'anglais
  • Mme Click - professeur d'histoire
  • M. Cooper (anciennement)

Références[modifier | modifier le wikicode]