Wiki Stranger Things
Advertisement
Wiki Stranger Things
Nous avons beaucoup de règles dans notre Parti, mais la plus importante est "Les amis ne mentent pas". Plus jamais. Peu importe ce que c'est.
Lucas à Max, 3 Novembre 1984

Lucas Charles Sinclair, interprété par Caleb McLaughlin, est un protagoniste majeur de Stranger Things. Il est le meilleur ami de Mike Wheeler, Dustin Henderson, Will Byers, Onze et Max Mayfield.

En 1983, l'ami de Lucas, Will, a mystérieusement disparu, alors Lucas et le reste de ses amis, Mike et Dustin, sont sortis le chercher, seulement pour rencontrer une fille nommée Onze qui avait des pouvoirs télékinésiques. Lucas se méfiait de Onze et la trouva bizarre et ne croyait guère aux circonstances surnaturelles de la disparition de Will. Cependant, lorsque Lucas a réalisé qu'Onze essayait de le protéger, lui et ses amis, des dangers du Laboratoire National d'Hawkins et du Monde à l'envers, son opinion sur elle a changé et il est devenu de bons amis avec elle. Lucas a continué à aider ses amis et à combattre le Démogorgon jusqu'à ce qu'il soit tué par Onze. À la fin, Lucas a retrouvé Will et a célébré Noël avec ses amis.

En 1984, après l'arrivée de Max à Hawkins, il a développé des sentiments pour elle, formant finalement un lien spécial avec elle. À la fin, lui et ses amis ont aidé comme une distraction pour brûler le noyau externe du Flagelleur Mental pour Onze afin qu'elle ferme le Portail pour de bon. Un mois plus tard, Lucas a assisté au Bal d'Hiver de son école avec ses amis et a commencé une relation amoureuse avec Max, alors qu'ils dansaient et partageaient un baiser.

Un an plus tard, en 1985, Lucas a noué une relation amoureuse avec Max. Sa relation avec Max, ainsi que la relation de Mike avec Onze, ont affecté Will qui voulait continuer à vivre des jours d'enfance. Lorsque Lucas et ses amis ont découvert que le Flagelleur Mental était revenu à Hawkins et avait commencé à posséder des gens, y compris le demi-frère de Max, Billy Hargrove, Lucas a protégé ses amis et a combattu le Flagelleur Mental alors qu'il cherchait à se venger de Lucas et de ses amis. Trois mois plus tard, après la défaite de Mind Flayer, Lucas a dit au revoir à Will et Onze alors qu'ils déménageaient de Hawkins, avant que lui et Dustin ne donnent leur set Donjons & Dragons à la petite sœur de Lucas, Erica.

Voix

Dans la version originale anglaise, sa voix est la même que celle de son acteur et dans la version doublée en français, Lucas est exprimé par Jennifer Fauveau dans la saison 1, puis par Thomas Sagols depuis la saison 2.

Histoire

Article Principal: Lucas Sinclair/Histoire

Personnalité & Traits

Lucas a gardé son groupe d'amis ancré dans le plausible et le pragmatique. Même lors de campagnes D&D fantastiques, Lucas hésitait à spéculer sur les événements et les scénarios les plus improbables. Il se méfiait initialement d'Onze et de ses pouvoirs, ce qui montrait en outre une hésitation envers l'anormal. Son approche réaliste et soutenue, même dans des situations insondables, indiquait qu'il prenait la tâche de trouver Will incroyablement au sérieux et était déterminé à le retrouver. Bien qu'il ait parfois mis une coquille défensive et réactionnaire, Lucas était finalement gentil et avait de bons intérêts à cœur.

En 1984, la personnalité de Lucas a subi un grand changement. Il en est venu à accepter l'anormal et ce qui est différent des autres. Les événements de l'année dernière semblaient également avoir hanté Lucas, par exemple lorsqu'il explique tout à Max Mayfield, il sent que ces événements se sont produits hier et souhaite ne pas être sérieux à ce sujet. Lucas est également devenu plus ouvert aux autres en invitant Max à rejoindre son cercle d'amis, en lui racontant les événements de l'année dernière et en sympathisant avec sa vie de famille troublée.

En 1985, Lucas est devenu plus mature, surtout en ce qui concerne sa relation avec Max. Il est également capable d'admettre ses erreurs et de les rattraper. Lucas est également prêt à donner des conseils en particulier à Mike lorsque ce dernier commence à faire face à des problèmes avec sa relation avec El. Quand Lucas a appris que Max et El l'avaient espionné lui et Mike, Lucas, qui était choqué et contrarié par cela au début, pardonne rapidement aux filles, montrant sa nature indulgente. Lucas est également montré pour taquiner de manière ludique ses amis sur leurs relations avec leurs copines; taquiner Mike sur le temps qu'il passe avec El et se moquer de Dustin en chantant NeverEnding Story qu'il a entendu quand Dustin a chanté la chanson à sa petite amie de longue date, Suzie.

Compétences & Capacités

Lucas est très doué pour utiliser sa fronde Wrist-Rocket. Lucas utiliserait le Wrist-Rocket pour combattre des ennemis ou protéger ses amis. Lucas a déjà essayé d'utiliser le Wrist-Rocket contre le Démogorgon, mais cela n'a eu aucun effet contre le monstre.

Mais plus tard, il a utilisé le Wrist-Rocket pour sauver sa petite amie, Max de son demi-frère écorché, Billy, et pour empêcher le Flagelleur Mental de trouver et de tuer ses amis.

  • Maîtrise de la fronde: Lucas se montre très précis lorsqu'il utilise sa fusée au poignet contre des friandises et des situations de danger. Quand un Démogorgon est venu après lui et ses amis, il a pu lui tirer 3 pierres et ne l'a pas manqué une seule fois. Après avoir piégé Flayed Billy dans la salle de sauna, il a rapidement sorti sa fronde et a réussi à le frapper à bout portant sur le côté droit du visage, le frappant brièvement inconscient. Il a ensuite tiré sur un ballon pour distraire l'esprit Flayer avant qu'il ne puisse repérer ses amis, ce qui les a sauvés de leur destin.
  • Compétence de la hache: Il est capable de manier une hache avec une grande maîtrise de la puissance brute et des fonctionnalités destructrices pour tuer des ennemis puissants, alors qu'il accomplissait des exploits tels que l'arrêt de gros objets entrants pour percer. Il attrapa la hache que Jonathan dut ensuite l'utiliser pour couper le bord de la langue de Mind Flayer, sauvant El dans le processus.
  • Bagarre: Lucas n'est pas aussi compétent en combat mais il pouvait tenir contre des adversaires à mains nues, il a lutté avec Mike avant qu'El ne le brise et donne un coup de pied à Billy dans le ventre après avoir été épinglé par lui.
  • Expert Tacticien: En tant que Ranger du groupe, Lucas connaît de nombreuses façons de rechercher des territoires ennemis et d'obtenir des connaissances pour élaborer des stratégies à ses amis sur la façon d'éviter les résultats que les traite pourraient les persuader. Il a suivi sa boussole jusqu'au laboratoire Hawkins, grimpé dans un arbre pour utiliser ses jumelles pour voir les camions de l'entreprise et découvre que ceux qui semblaient être des gens naturels dans leur quartier étaient des espions du gouvernement qui les traquaient pour s'en prendre à Jane /Onze, mais il a averti Mike et Dustin. pour monter sur leurs vélos et s'échapper avant de les attraper. Puis, quand il a demandé conseil à son père sur la façon de calmer une fille, il a choisi de dire à Max la vérité sur tout ce qui concerne le Monde à l'envers, le Démogorgon et les espions du gouvernement en secret sachant qu'ils ne leur permettraient pas de vivre si ils l'ont entendu le renverser, ce à quoi Max a failli le faire, mais il a réussi à s'en tirer, leur permettant à tous deux de survivre. Une fois que Lucas et les autres sont entrés par effraction dans l'épicerie pour aider à recoudre la jambe d'El, Max lui a ordonné de chercher un bol mais a plutôt trouvé des feux d'artifice et Max en a douté et a dit qu'El était la meilleure solution pour mettre un terme à Mind Flayer, mais Lucas lui-même a souligné qu'elle aurait besoin de renfort dans le cas de son état. Lorsque Mind Flayer a cessé de chasser les autres dans la voiture, il s'est retourné pour aller après El et a tenté de la faire tuer jusqu'à ce que Lucas ramasse tous les explosifs pour lui et le groupe pour tirer sur le monstre, réussissant à l'affaiblir tout en la sauvant.

Relations

Familiale

Mr. Sinclair

En raison de son service dans la guerre du Vietnam, Lucas a appris de son père comment manier les équipements militaires et les a souvent amenés avec lui pour se défendre contre tout péril. Lucas a également secrètement demandé à son père comment s'excuser auprès d'une fille, montrant ainsi que Lucas avait suffisamment confiance en son père chaque fois qu'il avait besoin d'aide.

Mme Sinclair

Lucas et sa mère se sont révélés très proches, prenant des photos de lui à l'occasion d'Halloween et du Snow Ball tout en avertissant sa sœur de ne pas faire de remarques désagréables à son sujet.

Erica Sinclair

La sœur de Lucas, Erica, était une source d'irritation pour lui car elle se moquait constamment de chacun de ses actes et l'ennuyait. En 1985, Lucas a été choqué de voir Erica au Starcourt Mall en venant à la rescousse de Dustin et qu'elle a aidé Dustin à découvrir une base russe secrète, y compris le fait qu'Erica sait tout sur Upside Down et ses monstres. Bien qu'Erica agaçait toujours Lucas, les deux ont travaillé ensemble pour vaincre Mind Flayer et fermer la porte. Trois mois plus tard, Lucas a décidé de donner tout le set de D&D du Parti à Erica qu'elle a accepté; laissant entendre que les deux formeront une meilleure relation.

Non-Familiale

Mike Wheeler

Lucas et Mike ont vécu à côté l'un de l'autre pendant toute leur enfance, devenant rapidement les meilleurs amis. Cependant, cette amitié a été mise à l'épreuve suite à la disparition de Will et à l'arrivée d'Onze. Mike était sympathique envers El et croyait qu'elle pourrait aider à retrouver Will, tandis que Lucas soupçonnait qu'elle les manipulait pour gagner de la nourriture et un lit. Mike et Lucas ont commencé à se disputer occasionnellement à propos de Will et El en raison de leurs opinions divergentes. Cela a même éclaté en un combat à part entière, bien qu'El ait mis fin brusquement à la bagarre. Mike et Lucas étaient en mauvais termes pendant un certain temps, refusant de s'excuser l'un envers l'autre. Dustin soupçonnait Lucas d'être jaloux du fait que l'attention de Mike se dirigeait principalement vers El. Cependant, après que Lucas eut réalisé qu'El essayait seulement de les protéger, il s'est excusé et s'est réconcilié avec elle et Mike.

En 1984, en jouant au Palace Arcade et en essayant de comprendre l'identité de "MADMAX", Lucas a essayé de pousser Mike à donner à Keith un rendez-vous avec Nancy, ce que Mike a refusé. Quand Mike a découvert que Lucas, avec Dustin, avait invité Max Mayfield (qui était "MADMAX") dans le parti sans lui en informer, Mike était bouleversé. Cependant, il n'a montré aucune hostilité envers Lucas pour cela. Lorsque Mike s'est inquiété pour El (après s'être révélée vivante) alors qu'elle accompagnait Hopper pour fermer la porte, Lucas a fait de son mieux pour le rassurer. Lorsque Billy Hargrove a attaqué Lucas, Mike était très inquiet pour lui et une fois qu'il a été sauvé par Steve, Mike a embrassé Lucas. Après que Max a calmé Billy, Mike et Lucas, avec le reste de leurs amis, travaillent ensemble pour brûler les tunnels pour distraire les Demodogs.

En 1985, Mike et Lucas sont restés proches car ils avaient tous deux des copines. Cependant, après que Jim Hopper a compliqué la relation de Mike avec El, Lucas a donné des conseils à Mike et a cherché à l'aider à réparer sa relation avec El. Après qu'El ait rompu avec Mike, Lucas a fait de son mieux pour réconforter Mike. Après avoir découvert que Mind Flayer était revenu et possédait Billy, Lucas voulait brûler le Mind Flayer hors de Billy, mais Mike lui a dit qu'ils devaient également arrêter le Mind Flayer autre que Billy. Quand Mike a laissé échapper son amour pour El, Lucas a souri à la déclaration d'amour de son ami. Lucas et Mike ont continué à travailler ensemble pour lutter contre Mind Flayer avant que la porte ne soit à nouveau fermée.

Dustin Henderson

Lucas et Dustin s'entendaient généralement bien; ils étaient parfois unis dans leur doute ou leur incrédulité lorsqu'ils étaient confrontés à d'étranges événements et possibilités. Les singeries de Dustin ennuyaient parfois Lucas. Lorsque Lucas et Dustin ont eu le béguin pour Max Mayfield, ils ont commencé à rivaliser pour ses affections. Ils ont tous deux décidé d'inviter Max à leur fête, bien que Lucas, au début, savait que Mike n'allait pas aimer. Leur amitié a commencé à se refroidir lorsque Dustin a appris que Lucas avait raconté les événements à Max en 1983, bien qu'il ait accepté de ne pas le lui dire. Quand Lucas a découvert que Dustin lui avait menti et au groupe à propos de Dart et l'avait gardé, Lucas était en colère contre Dustin alors que les deux se disputaient. Cependant, ils se sont finalement réconciliés et sont restés amis. Lorsque Lucas a gagné les affections de Max, Dustin n'a montré aucune hostilité envers Lucas.

En 1985, Lucas a accueilli Dustin de retour du Camp Know Where, pour être vaporisé par accident de laque dans les yeux. Quand Lucas a découvert que Dustin avait une petite amie, il a été choqué, mais il ne croyait pas en son existence. Après être venu à la rescousse de Dustin au Starcourt Mall, Lucas s'est réconcilié avec Dustin alors qu'eux et le reste de leurs amis partageaient un câlin de groupe. Plus tard, Dustin a pu confirmer l'existence de sa petite amie à Lucas lors de la bataille finale, alors que Lucas écoutait maladroitement Dustin et sa petite amie Suzie chanter Neverending Story. Cependant, trois mois plus tard, Lucas, avec Max, se moquait de Dustin en chantant la chanson au grand mécontentement de Dustin.

Will Byers

Comme pour Mike, Will avait rencontré et s'était lié d'amitié avec Lucas dès son plus jeune âge. Comme Dustin et Mike, Lucas était déterminé à trouver Will, mais Lucas était fatigué des approches de Mike et Dustin pour le faire. Il a vu la présence d'El comme une distraction pour trouver Will, et il n'a pas accepté le plaidoyer de Dustin pour qu'ils travaillent tous ensemble. Il a été dévasté quand il a pensé que Will était mort, mais il est devenu déterminé à le retrouver après qu'El eut révélé qu'il était toujours en vie. Pendant un certain temps, Lucas a plutôt tenté de rechercher Will par lui-même jusqu'à ce qu'il se rende compte des dangers de l'Upside Down et de la corruption des agents du Hawkins Lab. Après que Will ait été sauvé, Lucas, avec Mike et Dustin ont salué Will et lui ont dit ce qu'il avait manqué pendant son absence.

En 1984, après le sauvetage de Will de Upside Down, Lucas était toujours préoccupé par le bien-être de Will, ce qui l'ennuyait constamment. Quand Will a dit à Lucas qu'il avait des visions dans Upside Down, Lucas était contrarié que Will ne lui ait pas dit ni à Dustin plus tôt, mais seulement à Mike. Après que Will ait été possédé par Mind Flayer, il a été sauvé lorsque Lucas et le reste de leurs amis ont brûlé le système de tunnel souterrain. Un mois plus tard, Lucas et Will ont assisté au Snow Ball et se sont moqués de la coiffure de Dustin.

Un an plus tard, en 1985, Will était contrarié que Lucas veuille passer du temps avec sa petite amie, Max. Il a essayé de convaincre Lucas et Mike de jouer une campagne D&D après que les deux aient commencé à avoir des problèmes relationnels. Mais quand les deux ont montré qu'ils étaient toujours intéressés à tendre la main à leurs petites amies, au lieu de jouer à D&D, Will a finalement craqué et a décidé de partir, repoussant Lucas quand il a tenté de l'arrêter. Lucas et Mike sont allés plus tard chez Will et ont essayé de lui présenter des excuses, pour le trouver à l'extérieur de Château Byers, révélant le retour de Mind Flayer. Lucas a essayé plus tard de s'excuser à nouveau le jour suivant alors qu'ils se préparaient à tester pour voir si le demi-frère de Max, Billy Hargrove, était possédé par le Mind Flayer. Cependant, Will a balayé les tentatives de Lucas, affirmant qu'ils devraient être plus concentrés sur Billy et l'esprit Flayer. Cependant, Lucas a réussi à se réconcilier avec Will et les deux ont échangé des sourires après avoir entendu Mike avouer son amour pour Onze. Plus tard, les deux ont travaillé ensemble pour soigner une Onze blessé et lutter contre Mind Flayer avec des feux d'artifice. Après la défaite de Mind Flayer, trois mois plus tard, Lucas dit au revoir à Will avant de quitter Hawkins.

Onze

Lucas se méfiait initialement d'El, la rejetant comme une "psychopathe". Bien que Dustin et Mike aient fait des efforts pour devenir plus amicaux, Lucas a gardé une certaine distance avec elle, la considérant comme une distraction de la recherche de Will. Onze, manquant de compétences sociales et de confiance, n'a pas été en mesure de le convaincre qu'elle était vraiment de leur côté. Lorsqu'on a découvert qu'El manipulait les garçons pendant qu'ils cherchaient la porte, Lucas s'est mis en colère, l'accusant d'être traître. Après la fuite d'El, Lucas avait peu d'intérêt à la retrouver. Cependant, après que Lucas eut réalisé qu'elle était justifiée de garder les garçons à l'écart des forces dangereuses du Hawkins Lab, son opinion sur elle a changé. Après la réunion des enfants, Onze et Lucas se sont excusés l'un de l'autre et sont restés amicaux. Un an après sa mort apparente, Lucas a révélé qu'ils se sont souvenus d'elle quand elle a ensuite été retrouvée vivante et retrouvée avec eux.

En 1985, il a été démontré que Lucas et El étaient toujours de bons amis. Les deux travailleraient ensemble, avec leurs amis, pour essayer d'arrêter Mind Flayer qui était retourné à Hawkins. Quand El a été étouffé par Billy, Lucas a été choqué et inquiet pour elle, montrant qu'il prend soin d'elle. Après que Lucas ait découvert qu'Onze et Max l'avaient espionné lui et Mike, Lucas était bouleversé, mais a rapidement pardonné à Onze. Pendant le combat à Hopper's Cabin, lorsque Mind Flayer a attrapé El par la jambe, Lucas a réussi à la sauver en coupant le tentacule de Mind Flayer avec une hache. Après s'être retiré dans le Big Buy de Bradley, tout en s'occupant d'El, Lucas a décidé de voler des feux d'artifice pour aider El à lutter contre le mandataire de Mind Flayer. La décision de Lucas se révèle bonne quand il parvient à nouveau à sauver Onze en lançant les feux d'artifice explosifs sur Mind Flayer. Après la défaite de Mind Flayer, trois mois plus tard, Lucas a dit au revoir à El alors qu'elle quittait Hawkins avec la Famille Byers.

Scott Clarke

Lucas et ses amis avaient une excellente relation avec leur professeur de sciences à l'école, M. Clarke. Il était plus que disposé à aider les garçons à approfondir leur intérêt pour la science, en achetant même une radio amateur pour eux.

Max Mayfield

Lorsque Lucas et ses amis, ainsi que toute sa classe, ont été présentés à Max Mayfield par M. Clarke, Lucas et ses amis sont devenus curieux d'elle et son nom en tant que personne nommée "MADMAX" avait battu le score élevé de Dustin sur Dig Dug at the Palace Arcade. Alors que Lucas et ses amis la regardaient, Max les avait remarqués et leur avait laissé une note disant: "Arrête de m'espionner! Creeps!" Plus tard, Lucas et Dustin découvrent que Max est déposé à l'arcade et joue à Dig Dug et se rend compte qu'elle est "MADMAX". En conséquence, Lucas, avec Dustin, devient amoureux de Max. Lucas et Dustin invitent Max à venir tromper avec eux sans consulter Mike, mais quand il semble que Max n'accepte pas leur invitation, Lucas a l'air déçu. Cependant, lorsque Max apparaît et se joint à un tour ou à un traitement au Loch Nora, Lucas avait l'air ravi. Bien qu'il soit d'accord avec ses amis pour ne pas parler à Max des événements et des vraies circonstances de la disparition de Will en 1983, Lucas semblait dérangé lorsqu'ils ne l'ont pas incluse alors qu'ils discutaient de la possibilité que D'Artagnan soit lié à The Upside Down.

Après que D'Artagnan se soit échappé et que Max ait confronté Mike à propos de son comportement envers elle, Lucas a proposé à Max de les aider pour la créature, mais elle a refusé car elle lui a dit avec colère qu'elle était fatiguée d'être exclue de la fête. Lucas a essayé d'expliquer qu'ils ne le pensaient pas et qu'il y avait des secrets qu'ils ne pouvaient pas lui dire, mais Max s'est précipité pour rencontrer son demi-frère.

Après avoir secrètement reçu des conseils de son père sur la façon de s'excuser auprès d'une fille, Lucas a décidé de rencontrer Max à l'arcade et de lui raconter tous les événements de l'année dernière, y compris le Demogorgon et El. Cependant, après que Lucas lui ait dit, Max ne le croyait pas et même quand il l'avait empêchée d'en parler à haute voix, elle ne le croyait toujours pas, demandant des preuves que Lucas dit malheureusement qu'il ne peut pas. Avant de quitter l'arcade avec son demi-frère, Max prend la main de Lucas et lui dit de ne pas suivre car il lui demande si elle le croit et la regarde partir.

Plus tard, Lucas va chercher Max chez elle pour lui montrer que ce qu'il lui a dit était réel après avoir entendu de Dustin dire que D'Artagnan était un adolescent Demogorgon. Alors qu'ils attendaient dans la casse, Max a expliqué comment elle était affectée par le divorce de ses parents, le remariage de sa mère et les abus de son demi-frère alors qu'elle s'excusait auprès de Lucas pour son comportement. Lucas la réconforte en lui disant à quel point il l'admire, ne se compare pas à Billy et à quel point il aime lui parler, ce que Max répond qu'elle aime aussi lui parler. Après avoir vu de près un Demogorgon dans la cinquième étape de son cycle de vie, Lucas et Max se tiennent la main avant de le lâcher et Max s'excuse auprès de Lucas de ne pas le croire.

Plus tard, quand Billy trouve Max à la maison Byers, il attaque Lucas alors que Max regarde avec horreur. Alors que Billy bat Steve, Max monte pour tenir tête à son frère alors que Lucas le regarde avec inquiétude, mais il devient choqué alors qu'elle le menace et lui ordonne de la laisser seule, elle et ses amis. Alors qu'ils se rendent au champ de citrouilles pour brûler les tunnels, Lucas aide Max à s'y rendre et ils s'entraident alors qu'ils, avec leurs amis, brûlent les tunnels. Un mois plus tard, le 15 décembre, Lucas, Max et leurs amis assistent au Snow Ball. Lucas demande à Max de danser avec lui, ce qu'elle accepte. Pendant qu'ils dansent, Lucas et Max partagent un baiser et une étreinte, commençant ainsi une relation amoureuse l'un avec l'autre.

Malgré cela, leur relation a été quelque peu difficile, Lucas affirmant qu'ils se sont séparés et se sont remis ensemble au moins cinq fois d'ici l'été 1985. Le 30 juin, Max, Lucas, Will, Mike et El surprennent Dustin, accueillant à la maison d'être à un mois de camp. Cependant, ils lui font involontairement peur en lui faisant croire qu'il y a des intrus dans sa maison et Dustin pulvérise accidentellement Lucas sur le visage avec de la laque. Tandis que Max aide Lucas à nettoyer ses yeux, il commente un nouveau bouton sur son front, la poussant à repousser son visage dans l'évier et à lui mettre de l'eau sur le visage. Lors d'une randonnée pour entrer en contact avec la petite amie de Dustin, Suzie, Max réprimande Lucas pour avoir bu toute son eau. Plus tard dans la soirée, quand Lucas commente qu'aucune fille n'est aussi parfaite après avoir entendu Dustin décrire Suzie comme "plus sexy que Phoebe Cates", Max demande avec agacement si c'est le cas. Il déclare alors nerveusement qu'elle est parfaite, seulement pour que Max dise qu'elle plaisante et qu'elle est "manifestement parfaite".

Quand Max et El ont trouvé Lucas avec Mike au Starcourt Mall, Lucas a soutenu Mike en mentant aux filles, seulement pour que sa relation avec Max redevienne rocheuse où il a été silencieusement abandonné par elle pour avoir aidé Mike à mentir. Par la suite, Lucas a cherché à faire amende honorable avec Max et à réparer leur relation.

Cependant, elle et El règlent leurs différends et travaillent avec Mike, Lucas et Will pour voir si Billy a été écorché. Lorsque Billy brise la fenêtre du sauna avec du béton cassé, il se précipite sur Max, mais Lucas utilise sa fronde pour la sauver et la protège lorsque Billy sort du sauna.

À l'hôpital, Lucas distrait Max pour que Mike fasse amende honorable avec El. Lucas vise des bonbons dans la bouche de Max comme un jeu et deux sont entendus en train de rire, commençant peut-être à se réconcilier. Quand Lucas a découvert que Max et El espionnaient Mike et lui, Lucas était en colère, mais a rapidement pardonné à Max.

Alors qu'il cherchait des fournitures chez Bradley's Big Buy, Max était loin de soutenir le plan de Lucas visant à empêcher Mind Flayer d'utiliser des feux d'artifice, à son grand mécontentement.

Trois mois plus tard, les deux semblent être de nouveau ensemble, taquinant Dustin ensemble en chantant la chanson thème de "The Neverending Story". Cet après-midi-là, ils s'appuient tristement l'un sur l'autre alors qu'ils regardent El et les Byers quitter Hawkins.

Billy Hargrove

Le demi-frère de Max, Billy Hargrove, a développé une haine pour Lucas d'être près de sa demi-sœur. Billy ordonna à Max de rester à l'écart de Lucas et Lucas apprendrait les abus de Billy envers Max. Lorsqu'il est confronté à Billy à la Maison Byers, Billy a attaqué Lucas pour être avec Max, mais Lucas a riposté en lui donnant un coup de pied dans l'aine. Cela a irrité Billy, mais il a été empêché d'attaquer Lucas encore plus par Steve Harrington. Lucas a même été surpris quand Max a endormi Billy et l'a menacé de la laisser seule, elle et ses amis; Lucas inclus.

Un an plus tard, en 1985, Lucas a aidé ses amis à confirmer si Billy était possédé par le Mind Flayer en le piégeant dans un sauna. Lorsque Billy a tenté d'attaquer Max, Lucas l'a sauvée en lui frappant une pierre avec son coup de fronde. Après que Billy ait été confirmé possédé, Lucas a voulu le trouver et brûler l'esprit Flayer hors de Billy, mais a été réprimandé par Mike qui a dit qu'ils devraient également arrêter le Mind Flayer. Alors qu'ils essayaient d'échapper au Starcourt Mall, Lucas et ses amis ont failli être écrasés par un Billy possédé jusqu'à ce que Steve et Robin Buckley réussissent à les sauver. Puis, alors que Lucas combattait Mind Flayer avec des feux d'artifice, Billy ressentit la douleur de Mind Flayer. On ne sait pas ce que Lucas a ressenti lorsque Billy s'est sacrifié pour le protéger, El, Max et le reste de ses amis de Mind Flayer.

Anecdotes

  • Selon le script pilote de Montauk, le nom d'origine de Lucas était Conley. Ses parents ont été décrits comme riches bien qu’ils n’aient pas eu un bon mariage. Cependant, cette relation a été en partie transférée aux parents de Mike.
  • Pendant la première saison, le personnage de Lucas's Dungeons & Dragons était un chevalier. Dans la deuxième saison, son personnage a été changé en Ranger.
  • Lucas était également le seul personnage principal à avoir la peau sombre jusqu'à ce que sa sœur rejoigne le casting principal de la saison 3.
  • Lucas est le premier membre du Parti et personnage à avoir son nom complet révélé, comme l'a mentionné sa sœur dans E Pluribus Unum.
  • Lucas préfère le New Coke au Coca original.
  • Dans le Hawkins Middle School Yearbook, il a été élu comme le "plus grand flirt". Il est déclaré que son objectif de carrière est un "détective de police le jour, un combattant du crime masqué la nuit". Son sujet préféré est l'histoire. Ses passe-temps sont le vélo, les jeux vidéo et le tir de sa fusée au poignet. Quand il n'étudie pas, il tond des pelouses et gagne de l'argent, «comme un vrai homme». Les activités parascolaires qu'il a menées étaient le Club AV et l'Expo-sciences.
  • La chemise de karaté de Lucas est inspirée du film dramatique d'arts martiaux de 1984 "The Karate Kid".

Références

Advertisement