FANDOM

Kali est un personnage récurrent de la Saison 2 de la série Stranger Things. Elle est interprétée par Linnea Berthelsen.

BiographieModifier

Saison 2Modifier

Sa première apparition remonte à l'épisode 1 de la saison 2. Chef d'une bande de délinquants, elle parvient à arrêter les policiers qui les poursuivent en voiture... Après avoir serrée son poing et dit "Boum", un policier voit le tunnel face à lui exploser. Il arrête brusquement en voyant le tunnel où il allait s'engager exploser et se fait rabrouer par son coéquipier car on se rend compte que le dit tunnel est en parfait état. On voit ensuite Kali essuyer son nez où une goutte de sang perle et 008 inscrit sur son bras. On comprend allrs que la jeune délinquante a des pouvoirs intéressants et semble rattachée à Eleven (Onze).

Dans le cinquième épisode, Onze retrouve sa mère, Terry Ives, qui tente de lui parler, sans y arriver. Onze finit par avoir des visions et voit une petite fille jouer à côté d'elle : Kali, sa sœur, belle, spéciale... et perdue. Grâce à ses facultés exceptionnelles, Onze finit par retrouver Kali et sa bande malfamée dont le but est de tuer tous ceux et toutes celles qui leur ont fait du mal et les ont conduits à la violence en les rejetant ou en les maltraitant. Un des membres de la bande tente en voyant Onze de la menacer avec un couteau, mais Kali utilise son pouvoir pour lui faire voir des araignées, et il lâche immédiatement son arme. Elle explique à Onze qu'elle a le pouvoir de faire voir n'importe quoi aux gens.

PersonnalitéModifier

Chef d'une bande de délinquants dont le but est de tuer tous ceux et toutes celles qui sont responsables de leur situation, c'est une jeune femme intelligente, forte de caractère, qui sait se faire respecter de sa bande.

Avec Onze, elle est tendre, encourageante, mais reste maîtresse de la situation, et ne se laisse pas faire. Lorsqu'Onze l'empêche de tuer un des méchants par pitié, elle s'emporte contre elle, précisant qu'elle ne devrait jamais arrêter son coup. [1]

Galerie Modifier

RéférencesModifier

  1. Stranger Things Wiki