Le Démogorgon Russe est un membre de sixième stade de l'espèce Démogorgon qui est retenu captif au plus profond des entrailles d'un goulag soviétique au Kamtchatka.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Passé[modifier | modifier le wikicode]

On ne sait actuellement pas exactement comment le Démogorgon a été retenu captif dans une prison russe. Vraisemblablement, la créature a été capturée par des méthodes inconnues et emmenée au Goulag au Kamtchatka, où elle était utilisée comme moyen d'exécuter des prisonniers politiques.

1985[modifier | modifier le wikicode]

Après avoir sorti un prisonnier de sa cellule, deux soldats de l'Armée rouge ont sacrifié un prisonnier politique à la bête.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Le Démogorgon Russe est presque identique au Démogorgon de 1983, la seule différence perceptible étant que sa peau semble plus pâle que son homologue occidental. Bien qu'il soit possible qu'il s'agisse simplement d'un trait unique de ce Démogorgon particulier, cela peut également être dû à des facteurs tels que l'environnement ou les Russes ayant lavé ou nettoyé ce Démogorgon à des fins de décontamination. Comme tous les membres de son espèce, la partie buccale supérieure du «pétale de fleur» du Démogorgon est plus petite que les autres et sa peau semble recouverte d'une substance visqueuse.

Nature[modifier | modifier le wikicode]

La créature a montré un comportement prédateur typique, attaquant immédiatement dès qu'elle voit sa proie.

Capacités[modifier | modifier le wikicode]

Le Démogorgon Russe a vraisemblablement les mêmes capacités qui sont caractéristiques de son espèce, telles qu'une force immense et une durabilité élevée. Fait intéressant, ce Démogorgon ne possède probablement pas la capacité de créer des portails, comme l'implique la façon dont il n'a pas échappé à la captivité.

Références[modifier | modifier le wikicode]