FANDOM

Demogorgon

Le Démogorgon de Novembre 1983 est un personnage fictif dans l'univers de la série Strangers Things , issu du jeu de rôle Donjons et Dragons auquel les protagonistes jouent. Il s'agit de la pire chose sur laquelle on peut tomber dans le jeu.

Importance Modifier

Le Démogorgon de Novembre 1983 est le 1ér être vivant qui a pris le passage entre le monde a l'envers et notre monde ( si on n'oublie les pour télépathie de Onze mais qu'on ne compte parce que elle est pas

Mike possède une figurine à l'effigie du personnage, qui montre son apparence. C'est une créature immense à deux têtes et au corps reptilien qui possède une queue et des bras tentaculaires.

Quand Mike, Dustin et Lucas apprennent l'existence du monstre par Eleven , ils le surnomment le Démogorgon .

Il a enlevé Will et l'a emmené dans le monde à l'envers. Il a y aussi emmené Barb pour la dévorer toute crue . Il est le 1er être vivant du monde à l'envers a rentré dans notre monde.

Quand la mère de Will, Joyce, a compris qu'elle pouvait communiquer avec Will, elle a installé des guirlandes de Noël aux murs de sa maison. Sur un de ces murs, et en dessous de chaque ampoule, elle a dessiné toutes les lettres de l'alphabet, pour que Will puisse allumer les ampoules une par une, afin d' "écrire" des mots, et communiquer avec sa mère. Tout se passe bien jusqu'à ce que Will écrive " RUN " ( cours ). Joyce ne comprend pas la situation jusqu' à ce qu'une chose commence à déformer un autre mur de la pièce. Il s'agit du Démogorgon qui tente de sortir du mur.

Sa mort ( soir du Vendredi Novembre 1983 . ) :

Il a aussi traumatisé Nancy et Jonathan, d'abord en mangeant une biche qu'ils avaient découvert plus tôt dans la forêt, puis en étant à deux doigts de les attraper. Il est aussi entré dans la maison des Byers, en présence de Steve qui vient au pire moment mais aide Nancy et Jonathan . Ces derniers avaient tendu un piège au Démogorgon dans la maison afin de le tuer. Mais en vrais , il s'était juste enfuit , il a débarqué dans un des couloirs du collège de Hawkins , a dévoré quelque soldats a Dr.Brenner et lui ( bon , apparemment , il serait vivant , il aurait peut être simulé sa mort , ou prendre un sosie . Parce que le gouvernement veut cacher ces histoires là . ) . Puis il rentra dans la classe ou s'était caché Onze , Mike , Dustin et Lucas bloqué a cause des soldats ( et le Démogorgon qui empire la situation . ) . Le Démogorgon rentre violemment dans la classe . Lucas lança avec son lance pierre une pierre , sans aide . Une second , et le Démogorgon recula fortement comme si la pierre l'avait repoussé . Ou une force surpuissante . Mais en réalité c'était Onze .Elle força sur le Démogorgon en le plaqua sur le tableau , puis elle dit " Good Bye Mike " ( Au-revoir Mike . ) . Le Démogorgon poussa un dernier gros rugissement et Onze cris aussi . Le Démogorgon se décomposa en poussière qui entoura Onze qui disparais après que la poussière est tombé . Le bruit des leur voix était tellement fort que les garçon devait se bouchez les oreilles .