FANDOM

Billy est l'un des personnages principaux de la Saison 2 de la série Stranger Things. Il est interprété par Dacre Montgomery.

BiographieModifier

En 1984, Billy déménage de Californie pour s'installer à Hawkins, dans l'Indiana, avec sa famille. Il fréquente alors le lycée local, Hawkins High School.[1]

Saison 2Modifier

Billy arrive à Hawkins High School dans sa Camaro bleu avec sa demi-sœur Max. Alors que Max skate vers Hawkins Middle School, Billy sort de sa voiture et est remarqué par plusieurs étudiants dont Steve Harrington et Nancy Wheeler ainsi que trois autres filles qui admirent sa silhouette.Il n'est pas très sociable une rivalité etre lui et Steve commence.

Le 31 octobre, Billy va chercher Max à l'école. Quand elle est arrive, il la réprimande d'être en retard et dit que la prochaine fois que cela arrive, elle devra faire du skate pour rentrer à la maison. Sur le chemin du retour, Billy remarque que Max semble profiter de leur nouvelle vie, contrairement à lui. Billy lui demande ensuite qui est responsable de leur déménagement à Hawkins ; Max murmure que c'est la sienne. Billy est fou de rage après ce commentaire et commence à accélérer et à crier. Billy menace alors de renverser Mike Wheeler, Dustin Henderson et Lucas Sinclair alors qu'ils font du vélo. Max saisit le volant et fait une embardée pour éviter la collision avec les garçons.

RelationsModifier

  • Max - Demi-soeur

Galerie Modifier

RéférencesModifier

  1. Stranger Things Wiki