FANDOM

Billy Hargrove est l'un des personnages principaux de la Saison 2 et la Saison 3 de la série Stranger Things. Il est interprété par Dacre Montgomery.

BiographieModifier

En 1984, Billy déménage de Californie pour s'installer à Hawkins, dans l'Indiana, avec sa famille. Il fréquente alors le lycée local, Hawkins High School.[1]

Saison 2Modifier

Billy arrive à Hawkins High School dans sa Camaro bleue avec sa demi-sœur Max. Alors que Max skate vers Hawkins Middle School, Billy sort de sa voiture et est remarqué par plusieurs étudiants dont Steve Harrington et Nancy Wheeler ainsi que trois autres filles qui admirent sa silhouette.Il n'est pas très sociable et une rivalité entre lui et Steve commence.

Le 31 octobre, Billy va chercher Max à l'école. Quand elle arrive, il la réprimande d'être en retard et lui dit que la prochaine fois que cela arrivera, elle devra rentrer en skate. Sur le chemin du retour, Billy remarque que Max semble profiter de sa nouvelle vie, contrairement à lui. Billy lui demande ensuite qui est responsable de leur déménagement à Hawkins ; Max murmure que c'est lui. Billy est fou de rage après ce commentaire et commence à accélérer et à crier. Billy menace alors de renverser Mike Wheeler, Dustin Henderson et Lucas Sinclair alors qu'ils font du vélo. Max saisit le volant et fait une embardée pour éviter la collision avec les garçons.

Saison 3Modifier

Billy travaille en tant que maître-nageur à la piscine municipale d'Hawkins aux côtés de Heather durant l'été 1985.

Relations

Galerie Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

RéférencesModifier

  1. Stranger Things Wiki